vendredi 19 avril 2013

TP5

Expérimentations avec la lumière 

Ce travail a été pour moi un défi par ce que dans le cadre d’activités planifiées à la fin de ma session, je n'avais le temps que de faire quelques expérimentations justement avec des lens flare donc, j'essayai pour le fun aller chercher des lens flare juste a côte de mon première plan mais j'étais trop proche et cela n’était pas suffisamment bon.

 J'ai fait beaucoup des épreuves avant avoir le résultat désire.

Mon plan d'éclairage a été fait de façon très basique 

 

Les paramètres de ma prise.

 

   J’ai abandonné l'idée du lens flare et j'en ai mis seulement un qui subtilement donne certain feeling de "fraicheur".

Le matériel a été aussi dépanné dans mon garage, la cuisine et le bac des jouet de ma fille et improvisé de façon assi très basique.




 
 Épreuves

 


Image d'origine


Cette photo je la considère parfaite car sa composition n'a pas été préfabriquée, elle a été une prise

Excellente image je l'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire