vendredi 15 mars 2013

Ttavail pratique 4





Au début, je voulais éclairer une très belle bouteille de téquila bleu, mais en vu que ma femme l'a jeté, je m'ai trouvé pris dans très peu d'options, donc, j'ai utilisé mon vieux truc de la bière illuminée que je faisais dans un bar où je travaillais.  J'ai fait un trou dans mon reflecteur en carton pour laisser passer la lumière à l'interieur du vèrre.






Du à la nature du travail, même si ce n’était pas assez banal mon élément, à l'aide de la lumière j'ai pu le mettre en valeur, j'ai expérimenté aussi un sentiment de pouvoir au moment de manipuler gracieusement la lumière en couleur.

Comme d’habitude j'ai fait plusieurs prises puis à la fin j'ai juste joué avec les niveaux et le gamma pour arriver à cette image. 

ce n'est pas beautyfull ça?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire